LA MOUETTE & LES DROMADAIRES



Restaurants                 


Installée sur une plage de Sidi Kaouki, avec vue imprenable sur l’océan, La Mouette (alias Patricia) vous accueille : quelques transats bleus, des parasols, une tente berbère, et un immense salon d'été à l'abri du vent : bienvenue au café resto La Mouette et les Dromadaires... Mais si Patricia est la Mouette... Qui sont les Dromadaires ? Les clients, bien entendu)

Découvrez un coin de paradis : un véritable restaurant de plage ! Ici tout a été pensé pour le confort et la détente : un salon marocain sous la tente berbère, des canapés très confortables à l’abri du vent dans l'espace lounge, des transats et tables basses sur la terrasse, le tout face à l'Océan … vous aurez l’embarras du choix pour vous installer !

Côté assiette, Patricia vous offre une ardoise de suggestions inspirées par la pêche et le marché du jour, une cuisine du soleil simple et efficace qui varie selon les produits de saison.

La philosophie de Patricia : du simple, du frais, du bio, du bon ! Des salades à partir de 60 dhs ; à l’ardoise le poisson dans tous ses états à partir de 110 Dhs : cru en carpaccio ou tartare, vapeur au thé fumé, croquant en croustillant, et bien sûr simplement grillé à la plancha… pour ceux qui préfèrent la viande : les petites côtelettes d’agneau grillées. À l’arrivage le jeudi : les huîtres de Dakhla et sur commande : le homard ou la langouste ! Impossible de manger une daurade plus fraiche que celle tout juste ramassée dans les filets des pécheurs de Sidi Kaouki et cuisinée immédiatement !

Que les gourmands se réjouissent, crêpes, gâteaux et clafoutis aux fruits maison se partagent la vedette pour le dessert, le goûter, ou les « en-cas » en cours de journée.

Pour Patricia et son équipe c’est la qualité qui prime : salade généreuse, plancha de viandes ou de poissons, sans oublier les jus et cocktails de fruits, tout est préparé à la minute pour une fraicheur optimum.